Brèves

Accès aux séances, inscriptions

L’accès des locaux où ont lieu les séances est soumis à de strictes consignes de sécurité ainsi qu’aux consignes sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire et distance physique). Merci de les respecter.

Inscription obligatoire pour tous les auditeurs
En raison de la crise sanitaire, le nombre de places est limité. L’inscription préalable est obligatoire pour tous, y compris les membres de la SFP. Ces derniers peuvent aussi s’inscrire en répondant au mél d’invitation.

Séance du 14 novembre : inscription avant le 11 novembre, y compris pour les membres de la Société.

  • Chaque personne souhaitant assister à une séance doit pouvoir présenter à l’entrée, en cas de contrôle, une invitation avec une pièce d’identité. Les invitations sont envoyées aux adhérents de la Société.
  • Sauf indication portée sur le courrier d’invitation ou sur l’invitation elle-même, les adhérents n’ont pas besoin de s’inscrire préalablement. Pendant la crise sanitaire, l’inscription est obligatoire pour tous.
  • L’entrée aux conférences est libre sur inscription préalable et dans la limite des places disponibles. Le nombre de places peut être restreint à cause des consignes sanitaires. Les non-adhérents souhaitant assister à une séance s’inscrivent par le formulaire de demande d’invitation ci-dessous au moins 4 jours avant la séance. L’invitation, nécessaire en cas de contrôle, ne garantit cependant pas l’accès à la salle, lequel dépend des places disponibles.
  • Pour assister à une séance d’atelier : voir le site des ateliers.

Formulaire de demande d’invitation / d’inscription. Merci de remplir toutes les rubriques : les demandes incomplètes ne seront pas traitées.

Notice mise à jour le 7 octobre 2020.